mercredi 4 août 2010

http://laventurenature.blogspot.com/
veuillez vous rediriger vers ce lien
merci cordialement
Jonathan

Bonjour à tous !

Voilà la 1er journée passée à Ancelle pour les enfants

Une matinée intense avec une pléiade de jeux en extérieur au coeur de superbe paysage "le champsaur".

Un bon petit repas "bio" pour repartir en pleine forme pour une après midi VTT qui se déroulé sous l'oeil avisé de Bernard notre accompagnateur VTT.

Une première partie ludique au sain de la structure et une deuxième partie plus sportive avec une ballade en montagne !

Un "loup-garou" comme veillée pour conclure cette belle journée

A très vite pour de nouvel informations

dimanche 1 août 2010

Arrivée...

Bonjour à tous...

Tout le monde est bien arrivé à Ancelle pour ce séjour "aventure montagne" qui commence aujourd'hui 1 août.

Il fait très beau, nous sommes en train de goûter et, d'ici quelques minutes, nous prendrons le chemin de nos chambres pour nous installer.

Nous vous donnerons un peu plus de nouvelles demain ....

Bonne soirée.


samedi 17 juillet 2010

Ouverture


Bonjour ...

Bienvenue sur le blog du séjour "l'aventure Montagne" organisé au chalet Jean Macé, à Ancelle, par "Vacances Pour Tous" et la Ligue de l'Enseignement.

Durant le séjour, vous trouverez sur ce blog des informations, des photos et des nouvelles du séjour et de votre enfant.

Nous tâcherons de mettre à jour ce blog le plus souvent possible.

A bientôt