mercredi 4 août 2010

Bonjour à tous !

Voilà la 1er journée passée à Ancelle pour les enfants

Une matinée intense avec une pléiade de jeux en extérieur au coeur de superbe paysage "le champsaur".

Un bon petit repas "bio" pour repartir en pleine forme pour une après midi VTT qui se déroulé sous l'oeil avisé de Bernard notre accompagnateur VTT.

Une première partie ludique au sain de la structure et une deuxième partie plus sportive avec une ballade en montagne !

Un "loup-garou" comme veillée pour conclure cette belle journée

A très vite pour de nouvel informations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire